mercredi 24 juin 2009

C'est où le parc Pélican anyway?

http://www.cyberpresse.ca/opinions/chroniqueurs/marc-cassivi/200906/24/01-878400-lautre-saint-jean-tout-ca-pour-ca.php

Marc Cassivi résume la soirée de façon plûtot comique. ça avait l'air bon. Lake of Stew a fermé la gueule aux mini Pierre-FalardeauX en chantant du Beau Dommage, pis Bloodshotbill a rapellé aux jeunes gens faché que finalement, du pop-punk-rock, c'est leur genre de musique de toute façon. J'aurais aimé être là-bas.

D'ailleurs à la St-Jean, tout les chanteurs et chanteuses québécois(es) vont à des places différentes à travers le Québec. Certains ont droit à des icônes de la St-Jean (Claude Dubois, Paul Piché), d'autre ont droit à ... mettons... Luc de la Rochelière...
Dans mon coin de pays, on a eu droit à Laurence Jalbert, qui a finalement un très beau répertoire, plein d'énergie et un fil de micro trop court. Merci Laurence et désolé pour la pire scène au monde.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire