http://www.cyberpresse.ca/opinions/chroniqueurs/marc-cassivi/200906/24/01-878400-lautre-saint-jean-tout-ca-pour-ca.php
Marc Cassivi résume la soirée de façon plûtot comique. ça avait l'air bon. Lake of Stew a fermé la gueule aux mini Pierre-FalardeauX en chantant du Beau Dommage, pis Bloodshotbill a rapellé aux jeunes gens faché que finalement, du pop-punk-rock, c'est leur genre de musique de toute façon. J'aurais aimé être là-bas.
D'ailleurs à la St-Jean, tout les chanteurs et chanteuses québécois(es) vont à des places différentes à travers le Québec. Certains ont droit à des icônes de la St-Jean (Claude Dubois, Paul Piché), d'autre ont droit à ... mettons... Luc de la Rochelière...
Dans mon coin de pays, on a eu droit à Laurence Jalbert, qui a finalement un très beau répertoire, plein d'énergie et un fil de micro trop court. Merci Laurence et désolé pour la pire scène au monde.
mercredi 24 juin 2009
C'est où le parc Pélican anyway?
Libellés :
autre st-jean,
bloodshot bill,
lake of stew,
laurence jalbert,
m arc cassivi,
st-jean
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire