samedi 27 juin 2009

C'est lui la Clique!!??


Parmi les blogues que j'aime lire, il y a "La Clique de Plateau", un blogue très drôle et "méchant" sur le monde bizarre qu'est le showbizz québécois. Un des plus gros mystères est l'identité de l'auteur qui apparait sur les photos avec un masque de clown triste. Plusiuers se disent que c'est un groupe de personne parce que le blogue est bien alimenté.
Récemment, le blogue est plus doux, plus gentil. La Clique, en mission à Vienne la semaine dernière nous apprend finalement qu'il était allé rencontré Evelyne Audet de Call-TV, l'infopubs-concours de TQS et n'avait pas été bitch du tout, voire même un peu téteux
Les fans étaient même un peu déçus; Call-TV est la quintescence de l'idiotie télévisuelle.

Que vois-je sur Cyberpresse ce matin? Un article d'un journaliste qui rencontre... Évelyne Audet!! À Vienne!!! Hasard?
Paul Journet de la Presse signe l'article est nous fait découvrir la jolie animatrice du concept télé le plus bizarre au monde. J'ai toujours imaginé les contributeurs de la Clique comme des jeunes gens entre 25 et 35 ans, intelligents et avec de la répartie, diplômés universitaire et ayant une bonne plume. Voilà pourquoi un jeune journaliste à la Presse pourrait très bien être un des contributeur anonyme de la Clique!!!
Voici l'article http://www.cyberpresse.ca/arts/television-et-radio/200906/27/01-879419-call-tv-vite-sur-le-piton.php
Alors Paul? Aurais-tu été démasqué? Habites-tu sur le Plateau pour vrai? As-tu peur pour ton avenir anonyme maintenant qu'un nobody qui a un blogue sans commentaires (pour l'instant lol) a démasqué ton identité secrète?

Je suis content que j'ai raison ou pas, je me sens comme un journaliste :)

1 commentaire:

  1. Je suis content de voir que je suis pas le seul à avoir eu cette réaction en lisant l'article de Paul Journet!

    RépondreSupprimer