Oui encore une fois.
J'ai toujours voulu blogger, mais étant donné que j'ai un déficit d'attention, je perd vite le fil, j'oublie de poster des articles et finalement j'oublie le mot de passe de mon compte Blogger...
Mon titre de blogue est très mauvais et induit en erreur. Non je ne raconte pas ma vie en riant sur l'ironie du hasard et les rencontres impromptues. En fait oui et non. Je veux parler de ce qui m'allume et avec un titre aussi vague, peut-être piquer la curiosité des gens qui n'ont pas les mêmes intérêts que moi.
Parlant de sujets, je vous ferai part des mes commentaires et opinions sur: la vie politique et culturelles du Québec et du Canada (j'aime jouer à Jean-Luc Mongrain) mais également de choses plus amusantes, les dessins animés japonais et les jeux vidéos; plus souvent qu'autrement des RPG de consoles (made in Japan). J'espère apporter un point de vue intelligent, ludique et accessible sur ces deux derniers sujets, qui sont pour moi un passe-temps que j'apprécie, et qui malheureusement passe trop innaperçu au Québec.
Je m'appelle Fred, j'ai 27 ans, je suis de Saguenay et je rêve de faire le tour du monde... dès que mon blogue sera si populaire qu'un magnat de la presse me spotera et me payera pour le faire!
Bienvenu dans mon monde.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire