Bonne St-Jean en avance!! Dieu sait que la nuit du 23 au 24 est forte en toute sorte de choses.
J'espère ne pas amener le mauvais sort en pointant que des individus se faisant passer pour des militants du RRQ (Réseau (facebook) de Résistance des Québécois) souhaite faire du grabuge avec du son dans le cadre du spectacle de "L'Autre St-Jean" dans le quartier Rosemont à Montréal. Tout ça parce que des québécois anglophones ont accepté l'invitation de venir faire une prestation durant ce spectacle dont je n'avais jamais entendu parler avant la semaine dernière.
J'espère que ces personnes intolérantes qui excluent les gens "parce que la St-Jean, ça se passe en français" ne causeront pas de problèmes trop graves ou encore mieux, passeront innaperçus.
Même chose pour les gars chaud après le spectacle à Québec. ça fait longtemps y'a pas eu d'émeutes et c'est bien comme ça.
Même en titubant, montrez que les Québécois savent vivre autant que fêter. Si on veut un pays à nous, faudrait pas donner des arguments au vieux bonhomme Canada pour nous dire qu'on est pas responsable.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire